Le média des initiatives positives

Édité par

Édité par

The Other Love Story, la première web-série indienne sur l'amour homosexuel

Dès le 1er août, retrouvez The Other Love Story sur CANAL +, avec HELLO, la chaîne digitale exclusivement dédiée aux œuvres et créations LGBTQ+.

Nous vous avions déjà présenté HELLO, la chaîne digitale des créations LGBT+. Vous savez donc que la chaîne propose une programmation extraordinaire de films, séries et documentaires sur les thématiques LGBT+ ou autour de personnalités marquantes de l'histoire des combats LGBT+.

Le 1er août, HELLO va donc proposer une nouvelle web-série que nous vous recommandons absolument : The Other Love Story.

The Other Love Story est la première web-série indienne qui traite d’amour entre personnes du même sexe. En 12 épisodes, elle met en lumière l'histoire d'amour de deux jeunes filles, dans les années 1990 à Bangalore, à l'époque où il n'y avait ni téléphone portable ni Internet. C'est l'histoire d'un amour pur, intense et passionné et du drame qu'il déclenche.

On vous recommande de foncer binge-watcher cette série qui d'un côté, se situe dans un cadre très éloigné de nos vies (sauf pour ceux qui vivent dans le Sud de l'Inde depuis les années 90) avec un regard et un point de vue extrêmement singulier, et qui d'un autre côté, traite de sujets universels. Dès dimanche, c'est dispo sur CANAL+.

 

Retrouvez HELLO avec CANAL+ ici.

À lire aussi

  • Qui sommes-nous ?

    Les Éclaireurs met en lumière les initiatives positives.
    En savoir plus
  • Contact

    Une initiative à nous proposer, un projet à nous recommander ?
    Contactez-nous